Clicky


Les Meilleurs Buzz vu par le Magazine lEuroMag





redacteur web professionnel
Laure Manaudou et Philippe Lucas vers un nouveau départ !
Selon la chaine "Eurosport", Laure Manaudou serait de nouveau entraînée par Philippe Lucas, après ses déboires aux JO de Pékin. Finalement, ses "années Lucas" de 2000 à 2007, qui lui avaient permis de devenir championne olympique du 400 mètres nage libre et triple médaillée lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, n'étaient pas si mal ?!! ;-))

Pourtant, Laure Manaudou avait écarté cette hypothèse, à la fin des JO de Pékin, en déclarant : "Il y en a qui m'en ont parlé. Si je retournais avec Philippe, je sais très bien que les résultats reviendraient. Mais en revoyant mon film, j'ai vu que c'était vraiment difficile et que je n'avais plus l'âge, je ne peux plus encaisser ça. On ne sait pas ce qu'on aurait fait tous les deux ensemble, on ne le saura jamais. On a tous les deux tourné la page. Je n'ai pas l'intention de retourner à Canet".

Elle aurait tourné la page de la rupture de mai 2007, dans le but de redevenir la "meilleure"... On ne change pas une équipe qui gagne ! Mais très certainement que les règles du jeu entre eux vont changer, si cette info se confirmait !


{0} Commentaires | Rédigé par Buzz @ lEuroMag.com le Lundi 16 Juin 2008

Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Y! Technorati Viadeo Pinterest Notez

Buzz People

Permalien


les Dernières Infos Insolites !


People Actualité

Les Dernières News High-Tech

Syndication des flux :
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

Les News de lEuroMag magazine